samedi 2 janvier 2010

PRESENTATION

Dessinateur en bâtiment depuis près de 20 ans. J'ai décidé d'être auto-entrepreneur.

Je peux vous aider à réaliser votre dossier de permis de construire pour une surface habitable inférieure à 170m² à partir de 500€ .
Pour une surface habitable supérieure à 170m² il existe des solutions tels que :
*Vous confiez directement votre dossier à un architecte (attention prix différent).
*Je réalise votre dossier et vous recherchez un architecte.
*Enfin je réalise votre dossier et recherche à votre place un architecte (gain de temps pour vous), et je vous fournis un devis avant votre décision.

Je peux également vous accompagner sur les projets d'extensions, d'aménagements et de constructions et déclaration de travaux.
Je me déplace pour vous rencontrer et appréhender au mieu votre projet;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire